La successeuse de Debian Lenny sera Debian Squeeze

Le nom de la prochaine version de Debian qui succédera à Lenny (qui devrait sortir ce mois-ci si tout va bien) a été annoncé sur la mailing list de Debian.

Le petit nom de cette release sera donc Squeeze, les développeurs continuent donc dans le registre des personnages de Toy Story, cette fois avec le petit alien à 3 yeux.

Pour ce qui est des nouvelles concernant Lenny, l’équipe Debian se prépare à mettre en ligne la première RC et le Kernel dans sa version 2.6.26 a fait son entrée dans Lenny il y a quelques jours ;)

Ce contenu a été publié dans Gnu/Linux, Libre/Open-source, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à La successeuse de Debian Lenny sera Debian Squeeze

  1. leonidas dit :

    :grin: Merci pour ces infos, sympas ce doux nom ;-)

    leonidas

  2. Ping : 1 mois de blogging : Premier bilan | Jérémy Verda's blog!

  3. davromaniak dit :

    Avec le temps, ils vont être à cours de personnages de toy story, non ??

    @+

  4. Jérémy dit :

    @Davromaniak : Il y a des chances oui mais je pense qu’ils ont encore quelques années devant eux pour voir venir… Surtout vu le nombre de personnages.

  5. Renzo dit :

    Peut-être y aura t-il de nouveaux personnages dans toy story 3 qui sort en 2010 :)

  6. Jérémy dit :

    @Renzo : Je pense que oui, on a vu des nouveaux personnages dans le 2 par rapport au 1 donc on verra surement de nouveaux personnages dans le 3… De quoi tenir encore un bon moment :P

  7. Ping : Liens en vrac #1 | Pressenux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>