Dolores O’Riordan – The Journey

En partageant avec vous ce clip de Dolores O’Riordan, j’irais dormir plus cultivé ce soir… En effet, depuis son premier album solo, que j’avais adoré, j’avais un peu arrêté de suivre son actualité (surtout depuis que j’ai fermé Pop/Rock Info en fait) et aujourd’hui, cherchant un morceau de musique à partager avec vous, je me suis promené un peu par-ci par là et j’ai découvert qu’elle avait récemment sorti un deuxième album intitulé « No Baggage ». De cet album, on peut voir le clip de « The Journey » sur son Myspace, c’est ce clip que je vais partager avec vous.

Personnellement, je trouve qu’elle a toujours une aussi belle voix et vous?

13 réponses sur “Dolores O’Riordan – The Journey”

  1. Moi j’aime bien aussi sa coupe de cheveux 😉 non pas de garnd changement dans le style et sa voix est toujours aussi particulièrement reconnaissable et bien 🙂

  2. @Daria : Chacun son avis question coupe de cheveux 😛 Mais perso je préférais cette version qui de plus mettait son visage en valeur (oui je trouve que c’est une belle chanteuse en plus d’avoir une belle voix) 😛

  3. @Mc David : Ce n’est pas vraiment officiel je dirais… Mais c’est un peu tout comme… Vu que depuis quelques années ils se concentrent tous sur leur propre carrière…

  4. J’adore les Cranberries et ses albums solo, elle a vraiment une voix magnifique !

    D’ailleurs apparemment les Cranberries se reforme enfin pour une nouvelle tournée 🙂

  5. Pensez-vous que son vidéo a été tourné aux Iles-de-la-madeleine ? Belle voix en effet !

  6. J’adore cette chanson.
    J’espère que l’album est sur deezer, je veux l’écouter.
    En tout cas bonne impression, et j’avais déjà adoré son 1er album solo.

  7. Magnifique la chanson. J’avais un peu perdu le fil depuis les Cranberries. C’est bien de pouvoir enfin retrouver la chanteuse. Apparemment, elle n’a pas chômée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *