Girls In Hawaii – This farm will end up in fire

Je vous avais dis que je vous parlerais encore de temps en temps de musique sur ce blog et voilà donc le premier article de la catégorie musique :razz:

Je voulais vous faire découvrir le dernier clip des Girls In Hawaii, un groupe Belge mais connu un peu partout vu la qualité de sa musique.

La chanson est intitulé « This farm will end up in fire » et est tirée de leur dernier album « Plan your escape » sortit cette année.

Alors trève de blabla , voici le clip :smile:

Alors que pensez vous de cette chanson, personnellement, appréciant énormément le groupe depuis leur début, j’aime vraiment cette chanson :grin:

12 réponses sur “Girls In Hawaii – This farm will end up in fire”

  1. J’aime beaucoup l’histoire du clip.
    Mais rien ne vaut un bon Ghinzu (je pouvais pas laisser passer ça Jérémy 😛 )

  2. Alors, j’adore le clip aussi… Sinon, je dirais : « heureusement qu’il y a le batteur » parce que sinon je trouve, personnellement, l’ensemble assez fade avec un méchant air de « déjà entendu 12000x ». Maintenant je comprends que ça plaise et ça n’engage que moi, et encore, ce soir ! Vu que c’est le 1er morceau que j’entends d’eux et que je suis pas dans ce trip musical là tout de suite, ça joue très certainement beaucoup sur ma perception. À ré-écouter, voir en découvrir d’autre pour que je me fasse une idée en fait.

  3. Certainement pas une surprise pour toi 🙂 mais je ne parviens vraiment pas à écouter un de leurs morceaux jusqu’au bout 🙁

  4. En belgique on ne parle QUE l’anglais ? Parce que j’ai beaucoup de mal à comprendre le belge alors 🙂
    Sinon musique plaisante, j’aime bien. En fond sonore c’est nickel.

  5. @Blankoworld : Notre discution d’hier était très intéressante mais ne me fera pas changer d’avis quand au terme blog 😉 On parle Français en Belgique ou Allemand et Néerlandais 🙂

  6. Encore excellent, décidément je vous envie en Belgique avec vos groupes (je pense à Ghinzu aussi). Vu ce qu’on a en ce moment en France …
    Cette chanson est sur leur album Plan Your Escape qui est très bon.

  7. +1 avec Alexandre.

    Depuis ton billet j’ai découvert un peu plus Girls in Hawaii avec leurs 2 albums. J’adore !
    Une pensée pour le batteur qui est mort dans un accident de voiture avant l’été (2010).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *