Hooverphonic – The Night Before

Juste un petit article musical pour partager avec vous en cette soirée d’étude un petit morceau qui tourne en boucle en ce moment. Il s’agit de « The Night Before », le single du dernier album d’Hooverphonic. Profitez-en bien!

P.S : Cette vidéo étant bloquée hors Belgique (certains ont tout compris…) je vous invite à consulter le myspace du groupe où vous trouvez la vidéo et bien entendu la chanson ou un autre lien Youtube pour les personnes résidant en France.

9 réponses sur “Hooverphonic – The Night Before”

  1. « Cette vidéo inclut du contenu de Vevo, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur. »

    Les enc***** de chez Vevo ! Encore des gars qu’ont tout compris à l’Interned !!!!
    Qu’ils crèvent !

    Bon je vais quand même me démerder pour trouver cette video…et je reviens. :p

  2. @Glabou : Je pensais que c’est moi que ça ferais chier pcq en général c’est le cas… Mais en fait Hooverphonic est Belge donc normal qu’une ip Fr prennent… Je cherche un moyen alternatif…

  3. @Glabou : Merci pour le lien, j’ai édité l’article en conséquence 😉

    Sinon pour la chanteuse, en fait il y a eu 3 chanteuse dans le groupe, une qui est restée le temps d’un album et celle que tu vois là est la nouvelle chanteuse, s’est son premier album. La précédente tu peux la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=TFUGaHy5XRI mais il est vrai que sa voix me rappel un peu quelqu’un mais qui…

  4. En tout cas c’est cool que tu re-mettes un peu de musique sur ton blog. Ça manquait.
    Je me souviens d’un blog « Pop/Rock Infos »….. 😉

  5. Yep époque où je bloguais beaucoup… J’essaye de reprendre par ici, j’en ai l’envie, faut le reste… Mais il y a deux trois petits trucs en préparation… Puis l’époque Pop/Rock Info c’était beaucoup d’actu aussi, ici ça s’y prête moins, du moins c’est pas la tournure que je veux donner mais je pourrais imaginer partager plus et respecter mon entête : « Une tasse de thé et un air de musique dans un jardin de geek… » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *