The Killers – Runaways

Après « Day and Age » sorti en 2008 avec des titres tels que « Human » ou « Spaceman » ainsi que « The Cowboy’s Christmas Ball » à l’occasion de Noël dernier , The Killers nous reviennent avec un album dans le courant du mois de septembre (il semblerait que ce soit pour le 18) intitulé « Battle Born ».

J’aimerais partager avec vous le premier titre, sorti il y a peu de temps (le clip est disponible depuis le 26 juillet). Ce dernier s’intitule « Runaways ».

13 réponses sur “The Killers – Runaways”

  1. The Killers, Runaway ! Excellent morceau. Ce sont vraiment des tueurs ces artistes, sans mauvais jeu de mot. je n’intéressais pas forcément à ce style de musique mais certains amis m’en parlait quand j’étais à la Fac, Depuis je suis un fan inconditionnel !

  2. J’ai adoré le 1er album des Killers.
    Le 2ème je l’ai trouvé archi nul, le 3ème relève le niveau.

    Ce dernier single est pas trop mal. J’attends de voir l’album.

    Je recommande le 2è album des Klaxons ‘Surfing the void » pour oublier les derniers albums des Killers.

  3. Avec 12 millions d’exemplaires pour trois albums il y a de quoi asseoir une valeur sûre sur la scène internationale.Avec le vent en poupe je crois qu’il nous ferons longtemps vibrer

  4. Le titre que je préfère des Killers c’est Miss Atomic Bomb mais Runaways est excellent aussi, j’aime un peu tout ce qu’il font depuis leur début.

  5. Je ne connaissais pas ce groupe jusqu’à aujourd’hui (désolée!) et j’ai eu du plaisir à l’écouter sur casque en plus! Je vais voir leurs albums histoire de me faire une petite playlist. Merci du partage!

  6. Un groupe qui a connu de grands succès mais qui a subi aussi des influences musicales et je trouve cela un peu dommage car on l’aimait tel qu’il était à l’origine! On peut se forcer parce que c’est The Killers et qu’ils sont de vrais pros mais le feeling n’est plus le même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *