Franz Ferdinand – Can’t Stop Feeling

Me voilà de retour après plus d’un mois de semi-absence sur ce blog, je répondais aux commentaires mais n’écrivais plus. Je pensais vous faire un petit article vous racontant ce que j’ai vécu pendant ce mois, mais au fond je n’en ai pas le courage, je vous le résumerais donc par ceci : « J’ai dû étudié pour ma seconde session qui se déroulait les 1 et 2 septembre, puis stresser en attendant mes résultats le lendemain. J’ai ensuite profité de ma courte semaine de vacances pour aller m’inscrire à l’EPHEC de Louvain-La-Neuve en Technologie de l’informatique et passe du temps avec Laura. Et depuis ce mardi, j’ai repris les cours et je reprends enfin une vie plus ou moins normale. »

Je reprends l’écriture avec un petit billet musical pour vous présenter le single des Franz Ferdinand qui circule en ce moment sur les ondes : Can’t Stop Feeling.

4 réponses sur “Franz Ferdinand – Can’t Stop Feeling”

  1. J’encourage tout le monde à écouter l’album qui est une petite merveille ( peut être pas dans son integralité mais il m’a fait passer un très bon moment )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *